Aller au contenu principal

Témoignages

Ces personnes ont choisi le CPE la Petite Cité; elles vous en parlent!

Une mère et son enfant qui jouent dehors

«Un excellent milieu de garde éducatif, des éducatrices hors pair et une culture de vouloir faire ce qu’il y a de mieux pour les petits. Je ne pourrais vouloir un meilleur milieu de garde pour mon enfant!»

Viviane, auxiliaire de recherche et étudiante au doctorat

 

«Mes enfants y sont très heureux. Les éducatrices sont devenues une seconde famille. Nos enfants grandissent et deviennent de beaux enfants autonomes, responsables et fiers de ce qu’ils font. On adore!»

— Noémie, étudiante

 

«Les éducatrices sont toujours de bon conseil pour nous. Nous sommes très heureux que nos deux filles fassent partie de la grande famille du CPE La Petite Cité. En plus de la proximité avec nos lieux de travail et notre quartier, nous voyons nos filles grandir, apprendre, jouer et s’épanouir au CPE. Les éducatrices sont attentionnées, à l’écoute des besoins de notre famille et toujours de bons conseils pour nous. De plus, la politique alimentaire du CPE assure des repas de qualité… et les filles les adorent! Bravo à toute l’équipe!»

— Véronique, professeure

 

«Le soir, mon enfant ne veut pas quitter la garderie! Flexibilité d’horaires, travailleuses et travailleurs qualifiés et aimables, ambiance ludique, installations adaptées aux besoins des enfants, proximité au centre d’études et du travail et d’autres raisons font de la Petite Cité un endroit qui donne confiance aux parents de l’avoir bien choisi comme service de garde. Mais, il y a toujours un mais, les enfants ne veulent pas quitter le CPE à la fin de la journée. On peut vivre avec ça :D. Felicitaciones la Petite Cité, que tengan muchos éxitos.»

— Alejandro, papa résident de Sainte-Foy

 

«On leur a confié notre petit de 3 mois le cœur léger! Il faut un endroit assez exceptionnel pour y laisser un si petit coco et se sentir le cœur léger. Les éducatrices de la Petite Cité font un travail remarquable et donnent beaucoup d’amour aux enfants. Mon fils a aujourd’hui 2 ans et demi et il est toujours aussi excité d’aller voir ses copains et ses éducatrices. J’adore le fait qu’il me raconte qu’avec les amis, il est allé jouer au parc, lire à la didacthèque de l’Université, courir sur les terrains de volley-ball, faire du yoga au PEPS, etc.»

— Alexe, auxiliaire de recherche et d’enseignement à l’Université Laval